Ferienfieber
Marcel Huber n'emmène pas sa femme – qui porte la culotte – et ses enfants au soleil de Rome mais à Amsterdam où il pleut. Désespéré, il cherche à persuader sa famille déçue que la Hollande est pleine de charmes. L'ambiance ne s'améliore un peu que le jour où Jaap, un Hollandais serviable à un point suspect, offre son aide. Aveuglément confiant, Marcel ne s'aperçoit pas que Jaap est un escroc retors, qui n'en veut pas seulement à son argent mais convoite aussi sa femme.