Ferme les yeux
Thomas va mourir. Tout le monde le sait. Mais ses proches sont-ils prêts à l'accepter? C'est entre amours et déchirement que son père et son amie, Anais, vont se confronter au choix de Thomas. Celui de ne plus se battre.