Fin de l'histoire
Un homme est interrogé par un inspecteur de police. Il est accusé du meurtre d'une jeune femme qu'il a prise en stop. Les preuves sont accablantes. Pourtant, l'inspecteur n’y croit pas. Il essaie de le faire parler. Il veut entendre sa version des faits. Mais l’homme reste muet: la fin de l'histoire, il préfère la garder pour lui.