Fingerspiel
Teresa et Richard forment un couple mûr, mis à rude épreuve après l’adoption d’Eduardo, handicapé mental. Peu à peu, Teresa parvient à tisser des liens avec le jeune homme, lui voit en elle une femme désirable.