First Swiss Rockstar
L'histoire de Rob, un musicien suisse inconnu, qui cherche désespérément à se faire connaître. Son objectif est de gagner cent mille followers sur les médias sociaux afin d'être signé par de grandes maisons de disques. Lorsque Rob engage un cinéaste américain pour documenter son ascension vers le statut de rock star, sa vie bascule soudainement.