Fischknusperli
L'automne arrive au Badi Rössli. La maître-nageuse surveille une piscine dans laquelle seules des feuilles flottent. Le bistrot ne sert plus de plats chauds et une personne qui prend le soleil est agacée par le jardinier qui ramasse les feuilles. L'arrivée d'une fête de mariage apporte une bouffée d'air frais.