Fishmanwoman
Un homme est assis devant le téléviseur. Il est avalé par le poste et jeté à la mer, où il se transforme en un poisson qui disparaît dans les vagues avant d'atterrir peu après dans une assiette... Avant même d'être mangée, celle-ci s'est déjà transformée en une femme lascive sur le sofa. La peau mouillée et glissante du poisson devient à présent le corps sensuel de la femme, les étoiles du ciel soulignent l'ambiance érotique.