Flapper & Friends
Une série d'animation basée sur huit amis vivant dans un pays appelé "notre monde", dans lequel la vie quotidienne est une aventure pour les héros. Les amis apprennent à gérer l'amitié, l'amour, la nature, la nourriture, les brimades et de nombreux autres problèmes.