Fluss der Erinnerung
Six témoins racontent l’histoire de deux villages voisins au cours de la deuxième guerre mondiale, qui pendant l’occupation des Allemands nazis, étaient séparés par la ligne de démarcation. Une perspective nouvelle sur cette période de guerre et d’occupation nous est livrée du point de vue des enfants de l’époque.