Football Inside
Le film entre au cœur de la culture du football et utilise le vestiaire comme scène centrale. En enfilant leur maillot, les professionnels, les femmes, les juniors et les seniors assument différents rôles pendant toute la durée d'un match. La joie du jeu les unit. Les équipes se rassemblent, oublient le quotidien et s'intègrent dans une plus grande unité grâce au rituel du football.