For This Is My Body
Un rocker célèbre et épuisé, au sommet de sa gloire et de ses désillusions, puisera de nouvelles forces, lors d’une journée, au contact d’une groupie qui l’idolâtre. Un face à face fait d’amour et d’abjection qui peut leur être fatal.