Forza, Rea!
Dans un village tessinois à flanc de colline, Rea veut remettre une lettre d'amour. Avec ses patins à roulettes, elle roule jusqu'à la maison de son amoureuse. Mais avant qu'elle ne puisse lui donner l'enveloppe, celle-ci s'envole vers le bas de la ville. Rea se lance alors dans une course effrénée à travers le village pour la rattraper, esquivant d'innombrables obstacles sur le terrain accidenté des rues de la vieille ville.