Fragil
Au lieu d’endurer sa séparation, Natalie s’embarque dans un premier rendez-vous avec Sascha, une connaissance qu’elle a faite sur Internet, un rendez-vous qui, assez bêtement, déclenche ce qu’elle voulait justement refouler: son chagrin d’amour. Elle aura besoin d’une nuit et de plusieurs rencontres plus ou moins autodestructrices pour que son cœur retrouve la paix.