Frauen am Bauen
Jamica en a assez de ses deux emplois dans des chaînes de restauration rapide. Yumi ne supporte plus de retoucher les boutons. Lucinda se bat pour nourrir sa famille. Romana veut enfin apprendre le métier de ses rêves. Elles veulent toutes sortir de leur routine et entrer dans le monde du bâtiment. Une organisation de femmes qui s'entraident joue ici un rôle décisif: des femmes qui renforcent d'autres femmes grâce à des outils, des connaissances et de la solidarité.