From Here To Immortality
Thomas et Jeremiah, le fameux chat et la non moins célèbre souris, anciennes stars du dessin animé, sont maintenant un vieux couple menant une vie tranquille loin des médias. Leur relation sadomasochiste d’alors se résume aujourd’hui à des disputes quotidiennes. Pour la première fois depuis longtemps, ils acceptent de répondre aux questions d'une journaliste qu'ils reçoivent à domicile.