Frontaliers sabotage
Un sabotage menace la Suisse. Une task force secrète est chargée de résoudre l'affaire, en s'appuyant sur un duo improbable : un garde-frontière et un frontalier de Côme. Entre infiltrations, malentendus et missions sous couverture, rien ne se passera comme prévu.