Frugale nature
Au moment où la société nous pousse de plus en plus vers la consommation, certains individus cherchent des alternatives. Au fond de la Vallée de Joux, dans la forêt du Risoux, un groupe part à la rencontre de la Vie Sauvage. Comme un parcours initiatique, hors du temps où se confrontent les notions de simplicité, du vivre ensemble et d’harmonie avec la nature.