Furer – Soldan
La réalisatrice tente de reconstituer l'histoire de sa famille et surtout la séparation de ses parents. Que s'est-il passé, qu'est devenu le rêve de bonheur familial, quand et pourquoi s'est-il brisé? Des films en Super-8 sortis des archives de la famille montrent le passé, quant au présent, les parents répondent très franchement aux questions de leur fille.