GA-ME
Le jeune Gabri passe ses journées à être obsédé par sa dernière relation, désormais terminée, avec Mélanie. Rêves, visions et souvenirs le tourmentent, le ramenant sans cesse à ce passé tumultueux. Réalité et illusions se confondent, entraînant une dérive de plus en plus folle, sans possibilité de retour.