Gangs Of Baghdad
La réalisatrice, Aida Schlaepfer, tente d’éclairer une facette de la vie de Bagdad qui, pour avoir déjà été abordée par le passé, n’a néanmoins jusqu’ici pas été suffisamment au centre de l’attention.