Garten der Sterne
Il était une fois un vieux cimetière à Berlin, où les frères Grimm ont trouvé leur repos éternel. Dans ce jardin enchanté, Ichgola Androgyn a ouvert le premier café funéraire d'Allemagne. Il s'occupe aussi d'enterrer les bébés morts-nés de la ville, pour lesquels il a créé un carré particulier. A leurs côtés reposent les nombreuses victimes de l'épidémie du sida. Alors que Zazie de Paris nous raconte «La Mort Marraine» des Frères Grimm, la vie s'ouvre à de nouveaux horizons.