Geisendorf
Geisendorf est le nom d’un parc, avec mauvaise réputation, situé au cœur de la Ville de Genève. Les jeunes du quartier qui semblent traîner là sans autre but que d’importuner les passants. Ils ont formé une bande. En les approchant, j’ai pris conscience de la richesse de ce parc. J’ai alors eu la chance de partager le temps de quatre personnages captivants âgés de 17 à 21 ans: Cedric Mafuta, Michael Fricker, Marvin Contenta, Adli Bouchakem. Geisendorf est une chance de découvrir le quotidien d’une certaine Suisse sous une perspective peu connue du spectateur.