Genève, du pétrole à tout prix
Coup de tonnerre dans la capitale mondiale du négoce de pétrole, Genève: l’entreprise Gunvor est accusée de corruption en République du Congo. Roland et Moke, activistes suisses et congolais, décident de faire la lumière sur cette affaire judiciaire tout en exposant le modèle opératoire de ce secteur du pétrole méconnu du public et interrogent la responsabilité des autorités suisses qui hébergent ces entreprises mais refusent de mieux les réguler.