Genève Dublin
Dans un bus à impérial rouge au cœur du quartier populaire des Grottes, une équipe de travailleurs sociaux de toutes origines s’engage au quotidien auprès de réfugiés perdus dans des méandres administratifs, parfois sauvés in extremis, parfois abandonnés par un système tantôt juste, tantôt cruel. A force de frustration, cette association militante dérape vers la «délinquance de solidarité» .