Getting Old Stinks
Un cinéaste, sa mère et son père. À travers le monde entier, la souffrance et la mort sont proches de nos pensées aujourd'hui. Le film est profondément personnelle mais qui en même temps véhicule un contenu affectif universel. Nous traversons tous l’expérience du vieillissement – le nôtre, celui de nos proches – et de la mort. Une histoire tournée sur quinze ans, racontée avec humour malgré ses drames, une ode à la vie au-delà de la souffrance inhérente au parcours humain.