Gewohnheit
L'espace dont une personne a besoin pour vivre est une question d'habitude. Les personnalités se reflètent dans les espaces et le fait que nous voulons les voir est une pure curiosité pour l'autre. Des intérieurs de toutes sortes s'ouvrent à nous.