Gleina
Un village de l'est de l'Allemagne. On voit rarement des gens dans les rues; on entend plutôt les chiens aboyer et les camions passer à toute allure sur l'autoroute B180. Par l'intermédiaire de trois villageois, nous découvrons la vie à Gleina, et nous nous joignons à eux pour explorer comment et où se déroule l'interaction sociale dans leur village. Dans des images calmes et évocatrices, le film capture les désirs, la participation et la vie quotidienne de différentes générations.