Gloria!
Le film a pour cadre un pensionnat de jeunes filles à Venise à la fin du dix-huitième siècle et raconte l'histoire de Teresa, une jeune femme dotée de capacités visionnaires. Avec un petit groupe de musiciens extraordinaires, elle traverse les siècles et défie le vieux régime poussiéreux en inventant une musique rebelle, légère et moderne. Pop!