Glut
Par une journée d’été étouffante, un couple marié part enfin pour les vacances tant attendues en Toscane. Mais elle n’arrive pas à se défaire de la peur d’avoir laissé la cuisinière allumée. Son anxiété menace de gâcher leur séjour, tandis que la patience de son mari et leur relation commencent à se fissurer.