Going Out Is Going In
Un court métrage pittoresque explorant le désir de liberté de Decca Faire à travers sa relation avec les paysages de la côte nord du Norfolk. Decca Faire est une artiste multimédia spécialisée dans le cinéma, la photographie, la poésie orale et la performance. À travers des activités physiques exigeantes telles que l'ultra-marathon, la marche longue distance et la natation en eau froide, elle explore les thèmes de la féminité, de l'isolement, de la liberté et de l'endurance.