Gran Palace Hotel Stella Alpina
À quelques heures du début de la nouvelle année et certains voyageurs sont submergés par une tempête de neige et ils trouvent un refuge dans un l'ancien hotel Stella Alpina. Un hôtel décadent qui pour son propriétaire George est un véritable Gran Palace Hotel.