Greetings from Nowhere
Un homme et une femme traversent les non-lieux du tourisme. Ils se parlent sans se regarder. Ils se cherchent mais ils se ne trouve pas. Autour d’eux, paysages interchangeable: villas avec piscine inhabitées, gratte-ciels au milieux des Alpes, villages entiers abandonnés. Et dans cette scénographie vide, la voix de l’anthropologue français Marc Augé. Une critique radicale et philosophique à la société de consommation.