Greg Tuscher: Been There, Done That
Derrière les succès de l'équipe suisse de ski freestyle se cache Greg Tuscher, un ancien freestyleur au parcours pour le moins inhabituel: de la prison américaine à la clinique de réadaptation de Sion, rien ne laissait présager qu’il occuperait un jour le poste d’entraîneur national.