Gringalot
Pierre, un homme d’une quarantaine d’années, erre seul dans les bois. Fatigué, il trouve refuge dans une grotte et se réchauffe auprès d’un feu. Dans l’obscurité apparaît un homme, étrangement rieur. Il guide Pierre vers les profondeurs de la grotte et le conduit dans le royaume des ombres. Pierre vit alors une errance mystérieuse.