Grossmutters Koffer
Après la découverte d’une vieille valise contenant des albums de photos pâlies et des bobines de films, j’ai enfin fait la connaissance de ma grand-mère décédée depuis longtemps. Documentaire sur une visite dans une ancienne demeure au bord de la mer, sur une forte femme, la schizophrénie et moi-même.