Hafis, l'artiste nomade
Le portrait d'un marathonien du bout du monde. A travers la préparation en 2004, de l'exposition pour le Musée d'art et d'histoire de la ville de Neuchâtel, le film retrace l'histoire de l'artiste et présente ses techniques de travail ainsi que ses œuvres, empreintes d'aventures hors du communs, de contrées lointaines et de poésie.