Halbschlaue Gnus sind ein Mythos
Un étrange film de protestation sur la diversité quotidienne des opinions dans un monde plein de paradoxes. Des messages dystopiques proviennent d'un studio de radio enfumé. Dans la rue, la résistance suit son cours. Les publicitaires discutent des moyens de répandre la prospérité et l'égalité. Les hommes font l'expérience de la liberté sous le hijab. Le livestream du désert diffuse à l'infini et la girafe se tait à la fin.