Haltlos
Un flux de langage avec un effet d'aspiration: il poétise, récite, transpire et crache, parfois il prêche. Le public n'est pas épargné, Jürg Halter improvise sans retenue dans la Berner Kunsthalle, explore les frontières du langage, joue avec la caméra, provoque bruyamment, chuchote amoureusement, célèbre la fantaisie qui coule dans son corps.