Happy Too
Un regard brut et honnête sur les relations entre les réalisateurs de films, les acteurs et les personnages qu'ils créent ensemble, tantôt comique, tantôt provoquant: un film qui touche aux limites. HAPPY TOO nous emmène dans les coulisses des excellentes prestations d'acteurs de HAPPINESS IS A WARM GUN. Alors que le premier film montrait comment la passion entre Petra Kelly et Gert Bastian a pu aboutir au coup de feu mortel, HAPPY TOO traite d'un autre genre de relations dangereuses: la marche sur le fil du rasoir entre jeu et réalité. HAPPY TOO n'est pas un «making of» au sens habituel du terme. Il explore plutôt la face cachée du monde présenté dans HAPPINESS IS A WARM GUN. Il montre comment la charge explosive contenue dans la relation Kelly/Bastian infecte progressivement le rapport entre les acteurs Linda Olsansky et Herbert Fritsch.