Happy
Par ennui et par goût du pouvoir sur les autres, un groupe de jeunes filles se laisse entraîner à se battre dans la cour de récréation. Grisées par le pouvoir et les expériences limites, elles deviennent toujours plus effrontées. La situation échappe à tout contrôle et se termine par un désastre. Tous les événements sont documentés par un portable.