Hardnine
Dans un petit garage de la banlieue bernoise, à Bümpliz, une poignée d’amis se bricolent des motos de rêve. Ils se sont fait un nom dans le milieu pour la radicalité de leurs créations. Le film est centré sur le personnage de Danny, chef de ce collectif de garagistes «Hardnine Choppers». En 2001, un terrible accident a détruit sa carrière de motocross en plein essor. Sur le lieu de l’accident, en France, il revient sur cette histoire et cherche l’inspiration pour un nouveau projet. Désormais, le cinéaste l’accompagne dans la planification et la construction de sa dernière création.