He Was A Giant With Brown Eyes
Suite au divorce de leurs parents, Sabina a dû suivre sa mère en Suisse tandis que Narmina est restée avec son père à Bakou. Après cinq ans de séparation, Sabina, 17 ans, revient en Azerbaïdjan avec le rêve de pouvoir vivre avec son père. Mais celui-ci s'apprête à se remarier et doit annoncer la nouvelle à ses filles. Narmina, quant à elle, doit se préparer au départ de son petit ami Kerim, qui s’en va faire son service militaire pour un an. Au gré des visites, se brosse le portrait d'une famille azérie à cheval entre l'Occident et les traditions musulmanes et russes.