Heidi
Quelques années ont passé depuis les aventures de Heidi à Francfort. Heidi a désormais douze ans, mais cette boule d'énergie rayonnante continue de vivre sa vie avec courage et se heurte parfois à des obstacles dans le village de montagne suisse de la fin du XIXe siècle – heureusement, son meilleur ami Peter, quatorze ans, est toujours à ses côtés. Heidi aimerait que tout reste comme avant, mais à l'aube de l'adolescence, de nouveaux sentiments la confrontent à des défis insoupçonnés.