Hell
Depuis plusieurs années, le soleil darde ses rayons incandescents sur la Terre. Une sécheresse permanente s’abat sur le monde. Marie, Phillip et Leonie sont en route vers la montagne, où ils espèrent trouver de l’eau. Ils ne sont toutefois pas les seuls à se lancer dans cette quête. Une lutte pour la survie éclate dans ce monde qui semble désespéré.