Herbstfeuer
Un directeur d'hôtel passionné est obsédé par l'affirmation d'une voyante selon laquelle il serait responsable de l'incendie inexpliqué de son légendaire grand hôtel. Afin de se libérer de ce fardeau, il tente, avec l'aide d'un inspecteur de police perspicace, de démasquer un ancien employé comme étant le pyromane. Ce faisant, il se retrouve lui-même au centre de l'enquête et doit faire face à la vérité.