here i remain
"Dans une ville où tout le monde peut tout obtenir, beaucoup réalisent que finalement, cela n'a que peu de valeur."
Un film sur un groupe de jeunes qui errent dans les coins sombres de Zurich. Ils battent et volent des gens pour s'amuser. Certains d'entre eux sont issus de familles aisées et n'auraient en fait pas besoin de cette vie. D'autres, en revanche, n'ont pas le choix. Ils dealent parce qu'ils ne trouvent pas de travail et ne peuvent pas subvenir à leurs besoins autrement. Saul, un jeune homme qui vient de rejoindre le groupe, se rend compte à quel point ce mode de vie est destructeur. Il tente de sortir de cette spirale de violence, mais se rend vite compte qu'il est bien plus difficile d'échapper à cette vie que d'en faire partie.