Herz im Emmental
L’Emmental symbolise une Suisse rurale immaculée et sert, sur le plan collectif, d’écran de projection. A travers l’histoire de sept Emmentaloises et Emmentalois, le film aborde cet aspect en peignant l’image d’une région à la croisée entre amour du pays et ouverture au monde. Récits filmés au cœur de l’Emmental, avec utilisation de matériel filmographique et photographique d’époque.