Herzblut
Une strip-teaseuse, un amateur de hockey et une nonne dévoilent leur monde et leur passion personnelle. Les grondements du stade, le silence de la chapelle et l’ambiance enfumée du club de nuit – une mosaïque de personnes et de lieux. Ils ont en commun la recherche individuelle de l’accomplissement.