Sarah veut mettre une fin au travail de Ben en tant que guérisseur et documente secrètement ses méthodes douteuses. Quand Ben le découvre, il pousse Sarah dans un abysse. Pour effacer toute trace, il submerge son corps dans un lac de montagne et découvre que des miracles se produisent réellement.