Hiatus – VR
Le projet invite à une expérience immersive de fission nucléaire. Sur un principe de polyphonie, ce conte moderne propose à l’utilisateur-trice de s’immerger dans les échelles microscopiques autant que macroscopiques d’un hiver nucléaire. Il est possible à tout moment de changer de points de vue afin de vivre cette histoire comme une plante ou une créature Yokai.